Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Fénérive-Est: deux adolescents meurent par noyade

    Deux adolescents viennent de trouver la mort, après avoir été emportés par les courants de la mer au large de la plage d’Ambatoaria à Fénérive-Est.
    Le drame s’est produit avant-hier dans la journée. Les deux victimes ont disparu quelques instants après qu’ils ont plongé pour se baigner. Leur disparition n’a été remarquée que tardivement par les autres baigneurs.
    La recherche a été rapidement engagée sur place par les autorités locales mais d’après les informations, le mauvais temps qui a prévalu a compliqué la tâche. Elle a même été interrompue pendant un certain moment à cause de la puissance du vent et des vagues. Il a fallu attendre que la mer se calme pour relancer les recherches hier matin. Finalement, les éléments de la 2e Brigade légère d’intervention du génie (BLIG) ont retrouvé les deux corps, lesquels, après les constatations réalisées par la police et un médecin légiste de l’hôpital de Fenerive-Est, ont été remis à leurs proches.

    ATs.

    Les commentaires sont fermées.