Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end

    Guide du week-end

    Un « tribute » pour Tritra à La Teinturerie

    Reconnu comme étant le premier groupe de jazz fusion malagasy, Tritra a fait les bonheurs des mélomanes des années 80. Tôty, Ndriana, Riri, Panà, Naivo Andriambelo, Dadita Rabeson et Lalatiana ont apposé leur empreinte dans ce registre musical. Ce vendredi, Naivo Andriambelo, un des membres fondateurs du groupe, rassemble de jeunes musiciens sur la scène de la Teinturerie pour rendre hommage à ses aînés. Il aura à ses côtés Harty Andriambelo (basse), Miora Rabarisoa (batterie), Tonny Toufa Loux (percussions) et Tsanta Randriamihajasoa (piano et trompette).

    Ifanihy enchante Zoma à l’U

    Comme tous les derniers vendredis du mois, Zoma à l’U fait son come-back, du côté de la piscine d’Ankatso. Armé de sa guitare, d’un humour cru et jubilatoire, Ifanihy fera résonner à coup sûr les chansons à texte à partir de 14 heures. Pour l’occasion, il compte bien partager avec le public universitaire ses compositions les plus marquantes à l’image de « Vaky Bantsilana », « Ikala Dauphine » ou « Ody fitia ».

    Doublenn au no comment bar Isoraka

    Bonne nouvelle pour les amateurs de rap gasy, et surtout de style underground. Doublenn animera la scène de no comment bar Isoraka, ce samedi à 20 heures. La soirée sera une occasion pour le rappeur de résumer sa dizaine d’albums, de présenter ses nouvelles compositions et de se retrouver avec ses fans. Engagé dans ses textes sans pour autant délaisser la mélodie, Doublenn se démarque à la fois pour son audace et sa sensibilité.

    La Lit Tanà confirme son rendez-vous

    La Lit Tanà rempile pour une 12e édition, ce vendredi à 14 h 30, à l’Auditorium de l’ambassade de l’Inde à Tsaralalàna. Durant quelques tours d’horloge, de grandes plumes de la littérature malagasy comme Hobiana, Nalisoa Ravalitera, Riambola Mitia, Anne Mioriel, Na Hassi, Ny Vetso et Ny Eja se relayeront sur scène le temps d’une déclamation de poèmes et d’une présentation de nouvelles parutions.

    Un cabaret « miavaka » chez Le Sud Fenoarivo

    Le Sud Fenoarivo accueille ce soir un cabaret dédié aux variétés malagasy et aux tubes internationaux, orchestré par Riri, Fanilo, Hoby, Douglas, Antsaly, des habitués de l’interprétation musicale. Un rendez-vous plus que vivement conseillé aussi bien pour les mélomanes que les curieux en quête de découverte.

    Recueillis par Joachin Michaël

    Les commentaires sont fermées.