Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    MATSF : 725 agents reclassés

    Le ministère de l’Aménagement du territoire et des services fonciers (MATSF) a procédé à une évaluation de ses agents en service afin d’asseoir le principe méritocratique, mais aussi de disposer d’une base de données sur la capacité des concernés.
    Par conséquent, 725 Employés de courte durée (ECD) auprès de ce ministère ont été retenus après une série d’évaluations. Ces agents changent de statut pour devenir Employés de longue durée (ELD). Le ministre de l’Aménagement du territoire et des services fonciers, Hajo Andrianai­na­rivelo, leur a officiellement remis leurs lettres d’engagement durant une cérémonie organisée, hier à Anosy.
    Au sujet des procédures administratives permettant le basculement des agents ECD en ELD, la loi de Finances initiale 2021 a posé le principe selon laquelle ceci est soumis au préalable à un assainissement général du personnel ECD allant jusqu’au redéploiement vers les régions, étant donné le problème de sous-effectif auquel sont confrontées ces dernières. Le MATSF a indiqué avoir poursuivi ces exigences dans le cadre du recrutement des 725 nouveaux ELD.

    R.R.

    Les commentaires sont fermées.