Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    D’un fait à l’autre

    Une marchande de fleur âgée de 61 ans a été victime d’un accident de la circulation hier, du côté du « Tsenan’ny tsantsaha » à Anosibe. La sexagénaire était en train de traverser la route pour récupérer un sac quand un taxi-be faisant la course avec un autre l’a percutée de plein fouet, la faisant chuter lourdement sur l’asphalte. Le chauffeur du véhicule incriminé et son aide se sont empressés de l’évacuer au CHU JRA où elle a été admise au service des soins intensifs. Malheureusement pour elle, la mort la emportée quelques minutes après.

    L’assistant parlementaire ayant agressé le directeur régional de la sécurité publique d’Ihorombe, a été placé sous mandat de dépôt avant-hier soir. Le juge d’instruction en a décidé ainsi après l’avoir entendu. Le procès qui va déterminer son sort définitif reste encore à savoir.

    Le militaire mis en cause dans un homicide à Ifotaka Amboasary Atsimo a été incarcéré hier. Il n’a donc pas obtenu la clémence du juge d’instruction, en dépit d’une tentative d’arrangement qu’il a faite aux proches de la victime.

    L’affaire de l’agression en pleine rue d’un couple à moto et leur bébé survenu à Ambodimita dimanche a été présentée au Parquet du tribunal d’Anosy hier. Les deux agresseurs ont bénéficié d’une liberté provisoire et cela malgré la vidéo de la scène montrant leur violence sur les victimes.

    Les commentaires sont fermées.