Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    Les députés Tim saisissent le PM

    Les députés de l’opposition au sein du parti Tiako i Madagasikara, ont adressé une lettre au Premier ministre, Ntsay Christian, afin que ce dernier ouvre une enquête relative à la lettre de la Banque mondiale à destination du ministre de l’Economie et des finances. Ils «invitent» le chef du gouvernement à saisir la Chaine pénale anti-corruption pour entreprendre les poursuites et inculpations.

    Visite de travail à Bruxelles

    L’équipe de l’ambassade de Mada­gascar, conduite par l’ambassadeur Jean-Omer Beriziky, a récemment visité la Banque européenne d’investissement (BEI), basée à Luxembourg. Le chef de division Afrique et son équipe l’ont reçue au siège de la BEI dans le but de passer en revue tous les dossiers en cours d’étude et financés par la banque européenne. A noter que la BEI accompagne Madagascar depuis 1970 à travers des projets structurants et le secteur privé.

    Les commentaires sont fermées.