Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Météo : le risque de cyclogenèse est minime

    Météo : le risque de cyclogenèse est minime

    Le risque de cyclogenèse est moindre durant ces cinq prochains jours, selon les prévisions météorologiques. «Aucun phénomène dangereux n’est à craindre tout au long de cette semaine», a soutenu Lovandrainy Ratovoarison, prévisionniste.

    «Le temps sera marqué par le flux de mousson. Pourtant, des cumuls de précipitations abondantes seront encore prévus sur le tiers Nord de l’île pour les trois prochains jours», a ajouté notre source. Pendant ce laps de temps, presque l’ensemble des régions, y compris celles situées sur les Hautes terres, s’attendent à recevoir des précipitations.

    Ce jour, il pourrait avoir des averses locales dans la partie Est des hautes terres et le littoral Est du pays. Le reste du pays attend des averses orageuses. Par ailleurs, les températures maximales seront en hausse sur la totalité du pays demain, puis elles resteront stationnaires le lendemain.

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.