Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    No comment bar : Jimi Harison célèbre son anniversaire avec ses fans

    No comment bar : Jimi Harison célèbre son anniversaire avec ses fans

    Connu principalement dans le domaine de l’animation, Jimi Harison a aussi ses propres compositions qu’il a envie de présenter et partager avec ses fans, demain au No comment bar Isoraka. L’artiste a déjà foulé la même scène au mois de janvier 2019. Il va ainsi reprendre le micro, trois ans après, au grand bonheur de ses fans.
    Né au mois de janvier justement, il va célébrer non seulement la nouvelle année mais aussi son anniversaire. Sur ce, il propose un répertoire exceptionnel qui résume ses délires musicaux. La soirée débutera à 20 heures.
    Même si l’artiste à multiples talents peut interpréter n’importe quel style de music, du salegy au pop rock en passant par le jazz
    ou encore le rock, il se penche parti­cu­lière­ment sur le funk et le blues. Charisma­tique et talentueux, Jimi Harison maîtrise l’art de la scène.
    L’ennui ne sera pas au rendez-vous et le temps passera vite. Ce concert sera une opportunité de voir le côté artiste de Jimi Harison, pas trop animateur, quand il interprète les titres qui l’intéressent le plus. Durant cette année, il compte multiplier ses activités en tant que chanteur créateur et spécialiste en reprise.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.