Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    1er Fard : une initiative réussie pour Terres en mêlées

    1er Fard : une initiative réussie pour Terres en mêlées

    Le tout premier Festival africain du rugby pour le développement (Fard) s’est déroulé en fin de semaine dans le somptueux décor de la plage de Toliara. Une initiative réussie, selon Pierre Gony, président de l’Association Terres en mêlées Madagascar (Tem), organisatrice de l’événement.
    A travers ce Fard, Tem compte favoriser l’accès à l’éducation et à la citoyenneté mondiale tout en stimulant les jeunes à s’engager en faveur de l’atteinte des objectifs de développement durable. Durant quatre jours, Toliara a vibré au rythme d’animations culturelles, musicales et sportives grâce à ce festival inédit, inscrit dans le cadre de la sixième édition du Vez’tival.
    Les journées ont été riches en couleurs, avec la participation de 50 jeunes ambassadeurs et ambassadrices au tournoi de rugby. L’objectif de ce festival parrainé par la Société Générale, est de promouvoir ce sport éducatif.

    Soafara Pharlin

    Les commentaires sont fermées.