Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Agroalimentaire: opportunité d’affaires pour les PME

    La Chambre de commerce et d’industrie d’Antananarivo (CCIA), en collaboration avec l’agence de promotion de l’exportation TFO Canada, lance un appel à manifestation d’intérêt aux Petites et moyennes entreprises (PME) qui envisagent d’exporter ou qui exportent déjà des produits.
    L’objectif étant d’ « Améliorer la capacité des PME à comprendre et satisfaire la demande des acheteurs canadiens et étrangers en termes de produits et services du secteur agroalimentaire », précise-t-on au niveau de la CCIA. Des appuis en formation et en information ainsi qu’un accompagnement pour conquérir le marché canadien et les autres marchés internationaux, sont à cet effet fourni.
    Sont éligibles à cet Appel à manifestation d’intérêt, les entreprises formelles avec au moins un an d’existence dans le domaine de l’agroalimentaire et souhaitant se lancer à l’exportation (primo-exportateurs) ou étant déjà une entreprise exportatrice. Les entreprises intéressées peuvent remplir le formulaire sur le site web de la CCIA.

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.