Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Amboasary Gara : trois otages libérés contre 42 millions d’ariary

    Amboasary Gara : trois otages libérés contre 42 millions d’ariary

    Séquestrés et retenus en otage pendant 11 jours à Amboasary Gara, une villageoise enceinte de 6 mois, son fils et son domestique ont finalement recouvré leur liberté lundi.

    La famille des victimes aurait réussi à réunir la somme de 42 millions d’ariary que les malfaiteurs ont réclamée contre leur libération. Des représentants de la famille ont remis en mains propres la rançon aux kidnappeurs quelque part, dans la brousse d’Amboa­sary Gara.
    Par peur de représailles, la famille a négocié avec les malfaiteurs sans informer les forces de l’ordre.
    Malgré le silence de la famille, la gendarmerie locale a mené ses investigations et engagé des recherches. Les bérets noirs ont arrêté et auditionné quatre personnes jusqu’ici.

    Hommes armés
    Pour rappel, des hommes lourdement armés ont enlevé les victimes dans le village de Somangana, le 30 dé­cembre. Ils se sont rapidement manifestés en contactant la famille par téléphone.

    Au début, ils ont demandé 130 millions d’ariary, puis 100 millions d’ariary. Après négociation, les kidnappeurs ont fixé la rançon à 42 millions d’ariary. La famille a dû mettre en vente ses terres et ses champs de culture afin de réunir l’argent.

    D’après les informations qui circulent, ce serait encore les acolytes de Del Kely qui sont derrière les kidnappings qui persistent dans cette partie de la Grande île.

    ATs.

    Les commentaires sont fermées.