Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Kanna Jihe : un album prévu cette année

    Kanna Jihe : un album prévu cette année

    Kanna Jihe est l’un des groupes de rock ayant connu une importante ascension dans leur carrière ces dernières années. Vendredi, il a annoncé officiellement sur sa page Facebook son programme de l’année. « Nous allons dévoiler prochainement un nouveau clip (…), puis nous allons sortir cette année notre premier album », a-t-il annoncé.
    Composé de Lôlô au chant, Rado et Ragé à la guitare, Dourax à la guitare basse et Beback à la batterie, le groupe Kanna Jihe a été formé en 2017. Depuis ses débuts, il n’a cessé de mettre en avant le Beko, un genre traditionnel malagasy basé sur un vocal spécifique originaire du Sud de la Grande île. En fusionnant ce genre musical avec le rock, le groupe compte le conserver et le promouvoir à l’international.
    Kanna Jihe a déjà participé à des résidences de création afin de fignoler son style. Au mois de février 2021, il était à l’Alliance française d’Antsirabe durant quelques jours avant de se produire sur le même site. Ayant actuellement plusieurs compositions, le groupe est prêt à présenter son premier opus, cette année. Mais avant, il dévoilera prochainement un nouveau clip. En ce qui concerne les spectacles et concerts, la bande n’a pas encore annoncé les dates, vu la situation sanitaire actuelle qui reste fragile.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.