Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La Teinturerie : un appel aux artistes pour animer la saison 2022

    La Teinturerie : un appel aux artistes pour animer la saison 2022

    Les portes de la Teinturerie, association des artistes, sont de nouveau ouvertes au grand public, cette semaine. En outre, elle lance un appel à candidatures à l’endroit des artistes qui désirent monter sur la scène du comptoir des artistes.
    Ces dernières années, la Teinturerie est l’un des endroits les plus côtoyés par les Tananariviens grâce aux divers spectacles proposés sur les lieux tous les vendredis et samedis soirs. En gardant toujours le même rythme et la même énergie, elle lance actuellement un appel aux artistes qui désirent investir sa scène, pour une performance de 1h à 1h30.

    L’art de la scène
    Cet appel s’adresse principalement aux artistes qui adoptent l’art de la scène, comme les chanteurs, danseurs… L’inscription se fait uniquement en ligne. L’intéressé est invité à envoyer un extrait vidéo de sa performance, une photo officielle du groupe, la biographie suivie de sa présentation, la fiche technique sans oublier le plan de scène. Une fois ces éléments réunis, le groupe envoie le dossier en ligne via wetransfer.com à lateinturerie.diffusion@gmail.com
    La Teinturerie accueille tous les artistes de divers styles, que ce soit du rock, du rap, du jazz, de la world musique… L’idée est de les soutenir en leur donnant une scène. Un moyen pour eux de rencontrer leur public.
    Ayant déjà une notoriété et un public conquis, la Teinturerie peut promouvoir la carrière des artistes qui s’y produisent. Plusieurs groupes ont déjà donné des concerts au comptoir des artistes, entre autres, Kristel, Olo Blaky et Naday.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.