Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Lutte contre la corruption: Aina Nomenjanahary Andriamahenisoa à la tête du Bianco Toamasina

    Lutte contre la corruption: Aina Nomenjanahary Andriamahenisoa à la tête du Bianco Toamasina

    Dans la poursuite des efforts destinés à renforcer la lutte contre la corruption, un nouveau directeur territorial a été nommé à la tête de la branche du Bureau indépendant anti-corruption (Bianco) à Toamasina, en la personne de Aina Nomenjanahary Andriamahenisoa. Il remplace ainsi l’ancien directeur, Gaby Nestor Razakama­nantsoa. La cérémonie de passation s’est tenue mardi à Toa­masina en présence du DG du Bianco, Laza Eric Andria­nirina, des représentants du gouvernorat, de la préfecture, de la commune et des différents services déconcentrés de l’Etat.
    Dans leur discours, les deux directeurs territoriaux n’ont pas manqué d’évoquer les acquis enregistrés et se sont convenus de relever les défis afin d’atteindre de meilleurs résultats.
    Pour sa part, le DG du Bianco a souligné l’extrême importance de la contribution des citoyens dans cette lutte en favorisant la culture de refus de la corruption. « C’est le gage d’une pleine jouissance du bien-être collectif », a-t-il conclu.

    T.N

    Les commentaires sont fermées.