Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    RN 2: les ponts de Mangoro et Antsa­pazana, en cours de réhabilitation

    Les travaux de réhabilitation de deux ponts sur la RN 2 sont en cours et devront durer 24 mois à compter du 18 octobre 2021. Il s’agit des ponts de Mangoro au PK 94+200 et d’Antsapazana à Antsirinala au PK 105+406.
    Le conseil des ministres d’hier a approuvé au titre du ministère en charge des Travaux publics et de celui en charge des Finances, l’introduction de voitures et d’engins, ainsi que la délivrance de l’autorisation de dédouanement des matériaux de construction et des pièces de rechange nécessaires à la réhabilitation de ces deux infrastruc­tures.
    Selon le compte rendu du conseil des ministres, « le gouvernement malagasy a demandé un financement au gouvernement japonais pour la réhabilitation de deux ponts sur la RN 2, financement sous forme de don ». Le gouvernement japonais à travers l’Agence japonaise de coopération internationale a confié les travaux aux sociétés japonaises Daiho Corpora­tion et Konoike Construction.

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.