Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end

    Guide du week-end

    Le trio Benny, Bebey et Nini Kolibera au Piment Café

    Rares sont les cabarets ou autres soirées en ce mois de janvier. Par ailleurs, Piment Café Behoririka accueille tout de même son habituel vendredi joli qui sera animé par les trois chanteurs Benny, Bebey et Nini du groupe Kolibera. Au programme, ils interpréteront quelques titres du groupe Lôlô sy ny tariny. Piment Café compte proposer une soirée de détente à ses habitués en leur proposant des titres incontournables de la variété malagasy. La soirée débutera à 20 heures.

    Des sueurs froides avec « Scream »

    Nouveauté de la semaine ! Le cinquième volet de la saga thriller « Sream » sera diffusé dans les salles obscures de Cinépax Madagascar à Tana Water Front à partir de ce jour. Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, ce film est interdit aux moins de 16 ans. « 25 ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres du passé », résume le synopsis. Si le film n’a pas eu la quotte auprès des médias, le public semble être satisfait en se remémorant de l’âme du Ghostface célèbre depuis 1996.

    Grand Maître Tianjama est de retour

    L’un des icônes de la musique tropicale annonce son grand retour. Grand Maître Tianjama donnera un show, demain à 21 heures à Bonara Be 67 Ha, pour célébrer la nouvelle année, les retrouvailles avec son public. Composé toujours d’une équipe de fêtard, cet artiste originaire de Mandritsara a fait parler de lui depuis 1975, avec des tubes comme « Regarega » ou encore « Miara Tsara », « Alaiko ambony », sans oublier le fameux « Oa malesa ». L’ambiance s’annoncera chaude, quoique le site exige le respect de tous les gestes barrières comme le port du masque et la jauge de 100 personnes.

    Un dernier show de Roseliane avant son départ

    La fille aînée de Jaojoby est au pays pour célébrer en famille les fêtes de fin d’année. Elle profite aussi de son passage pour rencontrer ses fans locaux. Sur ce, elle leur donne rendez-vous, demain à 20 heures au No comment bar Isoraka pour un cabaret exclusif. Connue pour son endurance sur scène avec ses danses, Roseliane assurera l’ambiance durant quelques heures. Elle donnera le maximum d’elle-même en adoptant le salegy teinté d’électro ou encore de groove. Après ce show, l’artiste rejoindra son pays d’accueil, la France où elle continuera de créer ses propres compositions.

    L’heure numérique à l’IFM

    Certains enfants sont actuellement restés chez eux. L’Institut français de Madagascar (IFM) en profite pour leur proposer un programme exceptionnel durant ces « vacances ». Sur ce, elle présente l’événement « L’heure numérique » qui consiste à présenter aux enfants les logiciels ludiques, utiles en ce temps où ils ont plus de temps à ne rien faire. L’idée consiste à leur permettre de continuer à apprendre en jouant, la meilleure manière de leur expliquer certains leçons et points importants à savoir. Animé par Sitraka Antoine Randriakoto, « L’heure numérique » débutera à 14 heures.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.