Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ministère de la Pêche: quatre organismes rattachés dissouts

    Ministère de la Pêche: quatre organismes rattachés dissouts

    Le conseil des ministres de mercredi a décidé de dissoudre quatre organismes rattachés au ministère de la Pêche et de l’économie bleue (MPEB). Les quatre organismes en question sont le Centre d’étude et de développement de la pêche, l’Unité de recherche langoustière, l’Unité de la statistique thonière d’Antsiranana et l’Observatoire économique de la pêche et de l’aquaculture.
    Ceux-ci pourront bien devenir des «directions» au sein du ministère. «Il est tout à fait possible de mettre en place des directions pour s’occuper du travail de ces organismes rattachés», précise-t-on dans le compte rendu de ce conseil des ministres.
    Cette dissolution porte ainsi à cinq le nombre d’organismes rattachés restants au sein du MPEB. Il s’agit de l’Autorité sanitaire ha­lieu­tique, le Centre de surveillance de pêche, l’Agen­ce malgache de la pêche et de l’aquaculture, le Centre de développement de l’aquaculture et enfin le Cen­tre de distribution des produits halieutiques de Mahajanga.

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.