Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    RN6 : début des travaux d’urgence sur le PK 217+100

    RN6 : début des travaux d’urgence sur le PK 217+100

    Le ministère des Travaux publics mènent des travaux d’urgence sur la RN6, au PK 217+100 à Ambalavola (entre Boriziny et Antsohihy), après le vol de buses métalliques ayant entraîné l’affaissement d’une partie de la chaussée. Les engins en charge des travaux sont actuellement arrivés sur les lieux.
    Depuis le 11 janvier, les véhicules ont du mal à re­joindre la RN6, à cause de cet incident. Une déviation temporaire a été mise en place pour assurer la circulation.
    L’Etat a annoncé la réhabilitation de la RN6, en septembre 2021, lorsque le président de la République a fait le déplacement dans le Nord de Madagascar. La réhabilitation de la RN6 concernera, est prévue en premier lieu, plus précisément la partie reliant Am­banja à Antsiranana. Les travaux sur l’axe Mampikony, Boriziny et Antsohihy, en piteux états, suscitant la grogne des usagers, restent dans la file d’attente.

    Riana R.

    Les commentaires sont fermées.