Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Soutien aux entreprises malgaches: les noms des entreprises et startups de la nouvelle promotion connus d’ici peu….

    Soutien aux entreprises malgaches: les noms des entreprises et startups de la nouvelle promotion connus d’ici peu….

    Pour la seconde promotion et pour cette nouvelle année, le programme entrepreneuriat est parti à la recherche des entreprises ou startups qui seront accompagnées sur une durée de sept mois.
    Lancé en novembre dernier, l’appel à candidatures a été clôturé le 4 janvier dernier.
    Le programme entrepreneuriat se réjouit de l’engouement qu’il y a eu autour de cet appel. En effet, une centaine de candidatures ont été reçues et pour être plus précis, ce sont exactement 111 dossiers réceptionnés qui répondent aux critères d’éligibilité.
    Les entreprises qui ont candidaté proviennent de plusieurs régions de Madagascar à savoir Analamanga, Alaotra-Mangoro, Atsinanana, Vatovavy-Fitovinany, Diana pour n’en citer que quelques-unes.
    Plusieurs domaines d’activités sont également représentés comme l’agri business, les services, l’artisanat, la production, la transformation.
    D’autres secteurs, en difficulté actuellement avec la crise sanitaire, comme par exemple le tourisme, sont également représentés.
    40 entreprises vont être présélectionnées et leur dossier sera soumis à un jury composé des membres de l’écosystème entrepreneurial qui retiendra aux alentours de 25 entreprises qui passeront ensuite l’épreuve finale.
    Les chefs d’entreprises éventuellement accompagnés par des membres de leurs équipes seront invités à effectuer une présentation devant les membres du jury et partenaires du programme.
    Ils disposeront d’un temps limité pour convaincre le jury et devront également s’attendre à une séance de questions – réponses.
    Une fois l’identité des entreprises et startups de la nouvelle promotion connue, les activités du programme entrepreneuriat débuteront.

    Tiana R.

    Les commentaires sont fermées.