Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Vols de panneaux signalétiques et rambardes de pont: un réseau de malfaiteurs démantelé par la gendarmerie

    Vols de panneaux signalétiques et rambardes de pont: un réseau de malfaiteurs démantelé par la gendarmerie

    La gendarmerie de Behenjy vient de démanteler un réseau de malfaiteurs qui détruit et vole des panneaux
    signalétiques et des rambardes de pont, sur le long de la RN 7, entre Antananarivo et Antsirabe.

    Important coup de filet. La gendarmerie du poste avancé de Behenjy a ouvert une enquête à la suite d’une plainte dénonçant le vol des poteaux métalliques du terrain de football de Kianja nord, Behenjy. Plus tard, elle a appris d’une source villageoise que des inconnus avaient embarqué une importante quantité de ferrailles à bord d’un taxi-brousse.
    Les gendarmes se sont déployés immédiatement et ont intercepté les trois sus­pects à la gare routière d’Antsampandrano, Am­bato­lampy. Outre les objets métalliques, des porte-lames de scie à métaux ont été dé­couvertes sur les suspects.

    Une autre importante quantité de ferailles
    L’enquête a confirmé que les ferrailles proviendraient du vol de panneaux de signalisation ainsi que de rambardes de ponts. Les investigations menées par les gendarmes ont permis de découvrir une autre importante quantité de matériaux métalliques dans une maison, dont les poteaux métalliques du terrain de football de Behenjy.
    L’on sait que les trois individus comptaient acheminer et écouler leur butin à Ambalavao Isotry où quelqu’un le prend réception.
    Le receleur n’a pourtant pas été retrouvé sur les lieux mais a été prévenu par le biais de ses proches de se présenter auprès de la gendarmerie pour le besoin de l’enquête.
    Les individus arrêtés dans cette affaire seront présentés à la justice aux termes de leur garde à vue.
    Toujours dans le même registre, les éléments de la brigade de gendarmerie d’Ankazomiriotra ont également mis la main sur quatre individus qui ont volé et détruit des infrastructures publiques. Ils ont été appréhendés à Antanimenakely, Mandoto, avec des buses métalliques qu’ils comptaient revendre à An­ka­zo­miriotra.

    ATs.

    Les commentaires sont fermées.