Toamasina: une cachette des délinquants, découverte

Les investigations menées par les hommes de la compagnie territoriale de gendarmerie de Toamasina, à la suite de l’interpellation de trois membres du groupe de délinquants Gool Den Team, ont permis de débusquer le repaire des délinquants de la ville de Toamasina, avant-hier.
Il s’agit d’une sorte de bar clandestin portant le nom de Palistone, à Antanamakoa, parcelle 12/12. Les forces de l’ordre ont retrouvé sur place une soixantaine de jeunes âgées de 12 ans à 17 ans.
«Nous nous sommes mo­bilisés dès que nous avons appris d’une source citoyenne, l’existence d’une soi-disant repaire de délinquants à Tanamakoa. Effectivement, nous avons retrouvé sur place, des adolescents qui apparaissaient comme drogués et qui buvaient des boissons inconnues», indi­que la gendarmerie.
Un quadragénaire, propriétaire des lieux, a été arrêté sur le champ pour les be­soins de l’enquête et son établissement, fermé.
Quant aux jeunes, ils ont été transférés dans un centre de santé pour des contrôles médicaux puis seront enquêtés également. Par ailleurs, les forces de l’ordre ont saisi les boissons, emballages de cigarette et d’autres objets retrouvés sur les lieux pour faire l’objet d’un test dans un laboratoire.

ATs.

Partager sur: