Eliminatoires de la Can 2023: Madagascar demande la date du 17 juin

La date du match opposant les Barea de Madagascar aux Black Stars du Ghana au stade Barea, dans la cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) 2023, n’est pas encore fixée. Bien que la rencontre ait été prévu initialement le 18 juin, la Fédération malagasy de football (FMF) a envoyé une demande à l’équipe nationale adverse, conformément aux règlements, en proposant la date du 17 juin.

D’après les explications, la Grande île devra d’abord obtenir l’aval du Ghana, avant d’aviser la Confédération africaine de football (Caf) sur son souhait de modifier le calendrier de la rencontre. Une fois que la Caf donne son le feu vert, le changement pourrait être officialisé.

Pour rappel, les confédérations comme celle d’Afrique, organisent les rencontres officielles relatives à diverses compétitions d’envergure continentale et internationale durant la fenêtre Fifa, du 18 au 20 juin, y compris la poursuite des éliminatoires de la Can 2023. Les nations en lice aborderont l’avant-dernière journée de façons différentes.

Naisa

Partager sur: