Fin de parcours pour les gars de la JST Ambondrona. Ils ont essuyé leur quatrième défaite en autant de matchs dans le championnat de Madagascar Fédérale 1 élite 1 de rugby ou XXL Energy Top 20.
Crucifiés par les gars de Mang’Art de Manjakaray (21-47), hier lors de leur dernier match de poule au stade des Makis Andohatapenaka, les joueurs d’Ambondrona ont pris la porte de sortie.
Etant dans la « poule de la mort », cette formation ne va pas disputer les huitièmes de finale, tout comme FTAT Anosibe et FTBA Andohantapenaka. Elle figure pourtant dans le Top 8 l’an passé.
Dans les autres rencontres, FTM Manjakaray dans la poule D et l’équipe tenante du titre, le Club omnisport des forces armées (Cosfa) dans la poule C ont dicté leur loi en alignant quatre victoires en autant de matchs dans leur poule respective. Leur nouvelle victime ne sont autres que 3FAI Ambalavao Isotry (34-40) et SCB Besarety (25-45).
Le duel entre l’Union sportive d’Ankadifotsy et l’Union sportive et culturelle d’Antananarivo Renivohitra (Uscar) s’est soldé par le score de 53 à 16 en faveur de la deuxième.
Soafara Pharlin