JS Twins: une ambiance détendue à l’IFM

Une ambiance détendue. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier la rencontre des jumeaux JS Twins avec leurs fans, samedi à l’Institut français de Madagascar (IFM). « Je suis contente d’avoir pu assister au concert parce que cela m’a permis de voir les caractères des deux jumeaux. Ils sont cools et rigolos », a annoncé d’un air satisfait Anja Arijaona, une spectatrice.
Habillés tout en noir, les JS Twins ont donné le ton dans la première partie de leur show en revisitant quelques-uns de leurs titres phares. Entre-temps, ils ont donné l’opportunité aux autres jeunes artistes de démontrer leurs talents. « Notre objectif est de les soutenir », a annoncé, Lalaina, l’un des jumeaux.
Dans la deuxième partie, les deux jumeaux ont opté pour des vêtements tout en blanc et souligné que la plupart de leurs compositions ont pour thème l’Amour. D’ailleurs, ils ne se sont pas privés de commentaires sur le sujet précédant chaque morceau. « Parce que l’amour triomphe toujours à la fin », selon Malala, l’autre jumeau. Le moment fort du spectacle aura été celui où ils ont invité deux jeunes spectatrices à danser sur scène avec eux sur la nouvelle chan­son « Magneva Ianao Io ».
Par ailleurs après le spectacle, les fans se sont précipités pour les séances de dédicaces et de photos avec leurs idoles. Le prochain rendez-vous avec les JS Twins se déroulera au Kudeta Urban Club Anosy.

Holy Danielle

Partager sur: