La chanteuse d’origine malgache Mirella régale les amoureux de gospel avec la sortie de son nouvel EP fraîchement intitulé « En tout temps ».
Renfermant quatre singles et un medley, ce nouvel opus a vu la collaboration du jeune collectif « Psaume 151 ». « Désormais, je n’ai plus peur. Je suis bien décidée à chanter ta grandeur et ce que tu as fait », scande la chanteuse de « Une seule voix » dans ce nouveau cru alliant la chaleur du gospel avec la richesse de la musique pop.
Tombée dès son enfance dans le chaudron de la musique, en particulier du chant chrétien, grâce à son grand-père, célèbre auteur-compositeur de chants chrétiens malgaches, et son paternel musicien professionnel, Mirella Tovoarimino en a extrait une belle passion qui l’a poussée à apprendre davantage le solfège, le violon et le piano au conservatoire pendant plusieurs années.
Mirella se fait connaître au public mélomane sur la plateforme YouTube à l’orée de 2008 dans une vidéo qui comptabilise plus de 400.000 vues, où elle interprète « It is to You » de Bryon Cage avec ses sœurs. Repérée par le label Spirit Sounds Records, elle sort en 2010 son premier album intitulé « Garde l’Espoir », qui est un véritable succès. Diamant brut du gospel et de la pop chrétienne francophone, elle cumule aujourd’hui plus de 7 millions de vues sur ses réseaux sociaux et continue de se servir de son talent pour partager sa foi et son amour pour le Christ.
Après une prestation mémorable lors du Concert pour la paix, le 19 juin 2022 au Stade Barea Mahamasina, Mirella a eu l’occasion cette année de partager la scène avec TGC, une figure majeure du gospel malgache, qui a inauguré son « Misandrata Ianao Euro Tour 2023 », le 29 mai à l’église Sainte-Germaine dans la ville de Cachan en France.
Joachin Michaël