Télécommunication: Airtel Africa enregistre son 150 millionième client

Airtel Africa a enregistré son 150 millionième client à la date du 19 décembre. « La connexion de 150 millions de clients est une étape importante qui souligne l’engagement de l’entreprise à enrichir la vie de ses clients », a annoncé le groupe société dans un communiqué. « Pour l’avenir, Airtel Africa se concentre sur la poursuite de l’expansion, l’innovation accrue et les investissements continus pour assurer un avenir numériquement autonome pour tous », a-t-elle ajouté.
Cette étape confirme la croissance d’Airtel Africa et son engagement envers l’expansion de ses services, notamment la banque mobile, les données et les télécommunications, dans des régions mal desservies en Afrique subsaharienne. Ce type d’initiative contribue à promouvoir l’inclusion financière et numérique, ainsi qu’à libérer le potentiel des individus, des entreprises et des sociétés en offrant un accès accru à des services essentiels.
Airtel Africa répond ainsi à la demande croissante de services accessibles et abordables en étendant son réseau et investissant dans des technologies telles que la fibre optique et la 5G. Ces infrastructures sont essentielles pour améliorer la connectivité, la vitesse et la qualité des services de télécommunications. Le PDG du groupe Airtel Africa, Segun Ogun­sanya, a remercié à cette occasion « chacune des parties prenantes pour leur engagement et leur soutien continus qui ont permis à l’entreprise de franchir cette étape ». « Mais comme tout le monde le sait, ce n’est que le début d’un voyage qui verra de nombreux autres jalons dans les années à venir », a-t-il conclu.

Arh.

Partager sur: