Ivato: le corps sans vie d’un jeune homme, retrouvé dans l’eau

Manantenasoa Safidy Randriantsitohery, un jeune homme de 21 ans résidant à Ivato, a disparu pendant presque deux semaines. Ses proches auraient souhaité le retrouver vivant, mais le sort en a décidé autrement.
Son cadavre a été découvert à Soute à bombe, Ivato avant-hier, en fin d’après-midi. Les gens ayant vu le corps dans l’eau, ont alerté les autorités locales.
Le maire de la commune d’Ivato, la gendarmerie, un médecin légiste de la localité et l’équipe du Corps de protection civile (CSP) se sont rendus sur les lieux pour les constatations d’usage.
D’après les informations, le vingtenaire est mort de­puis plusieurs jours. Le médecin légiste a, par ailleurs, cons­taté,des traces de coup sur lui. Malgré cela, l’origine exacte de la mort de l’individu reste à déterminer, a-t-on indiqué.
Manantenasoa Safidy Randriantsitohery avait quitté sa maison à Ivato, le 6 novembre. Depuis, il n’a donné aucun signe de vie. Sa famille a alors émis un avis de disparition sur les ré­seaux sociaux. Le jeune homme aurait été vu pour la dernière fois, près du boulodrome de la RFI Ivato.

ATs.

Partager sur: