Désormais, Mage 4 rejoint le cercle intime des groupes de rock qui arrivent à jouer à guichets fermés au palais des Sports et de la culture Mahamasina. En effet, hier, les fans du groupe n’ont laissé aucun vide aux 6.000 places proposées. Une fois de plus, la bande à Ken a assuré et enflammé la scène.
Nous n’avons plus rien à envier aux shows internationaux. Le son était impeccable, les effets et décorations étaient au top. Pour ce spectacle, Ivenco a mis le paquet en proposant une scène au-delà des habituels formats, une scène en U et des lumières à plusieurs effets, sans oublier le fond de scène composé d’un grand écran géant, divisé en plusieurs parties.
« Comme dans un grand spectacle à l’étranger ! », s’est extasiée Volasoa Rabarison, une spectatrice. D’autant plus que le groupe a interprété tous ses titres phares, notamment « Tsy sahy », « Tsy hiteny », « Fo vaovao », sans oublier « Niova ny fitia » ou encore « Na dia maizina », à tel point qu’une euphorie collective s’est emparée du public.
Ce concert a clôturé en beauté la célébration des 30 ans de scène du groupe Mage 4. Ce dernier qui gagne davantage de notoriété actuellement, promet encore une longue carrière pleine de succès.
Holy Danielle