Un homme de 36 ans est décédé dans la nuit de dimanche, après avoir passé la nuit dans un hôtel sis à Ambodivona, Alakamisy Fenoarivo.
Lundi à l’aube, l’amie du trentenaire a été surprise en constatant à son réveil que son homme semblait être inconscient.
Ayant appris les faits, les responsables de l’hôtel ont rejoint la chambre pour pratiquer les exercices de premier secours, mais il était déjà trop tard. Le trentenaire n’était plus en vie depuis un certain temps.
La gendarmerie de Fenoarivo et un médecin légiste de la localité ont fait le déplacement sur place pour les constatations d’usage.
« Une équipe a été envoyée sur les lieux dès que nous avons été avisés. Au cours des constatations, nous n’avons remarqué rien d’intriguant sur les lieux. Il n’y a pas eu de blessures suspectes sur le corps. Néanmoins, nous avons interpellé la femme pour les besoins de l’enquête », a indiqué la gendarmerie de Fenoarivo.
La gendarmerie n’a pas pu déterminer, pour l’instant, l’origine de la mort de l’individu. Par contre, l’examen du corps par le médecin a révélé que l’homme aurait pris un produit aphrodisiaque la veille. Sa compagne ne l’a pas confirmé. Elle a même avoué qu’ils n’ont consommé aucune boisson alcoolisée.
ATs.