Ambohimangakely et Talamaty: deux dealers vendent le sachet de cannabis à 120.000 ariary

Le service des stupéfiants Anosy a arrêté deux dealers âgés de 25 et 36 ans en possession de 119 paquets et 20g de poudre de cannabis à Talatamaty et Ambohimangakely, vendredi. Les deux suspects ont été présentés devant le parquet du tribunal Anosy.

Le premier a été arrêté chez lui à Talatamaty Faralaza, avec un de ses clients. Lors de la perquisition de son domicile, les policiers ont mis la main sur 14 paquets de cannabis et 20g de poudre. Auditionné, il est passé aux aveux.

Selon ses dires, il était également consommateur depuis son plus jeune âge. Toutefois, il ne s’est lancé dans ce commerce que depuis un mois et ne vendait qu’à ses connaissances.
Toujours dans la journée de vendredi, la même équipe a pris la main dans le sac, l’autre dealer à Antanambao Ambohimangakely. Forte d’un renseignement, elle s’est dépêchée sur les lieux pour confirmer les dénonciations. Dans le foyer dudit suspect, la police a fait une grosse prise, soit 105 paquets de cannabis.
Le concerné n’a pas fourni le moindre renseignement sur son fournisseur. Il a tout simplement indiqué qu’il achetait par sachet, dont la commande se fait tous les deux jours. Ce dealer revendait le sachet à 120.000 ariary. Contrairement au premier suspect, il vendait à tout ce qui lui demandait.
Ce résultat est le fruit de la collaboration du Foko­nolona à l’opération menée par le service des stupéfiants. Force est de constater en effet que le trafic de drogues a pris de l’ampleur dans la capitale ces derniers temps.

Felana Michelle

Partager sur: