Les éléments du Service central de lutte contre les stupéfiants, ont interpellé un dealer de 24 ans, au marché communal d’Ivato, dans l’après-midi d’avant-hier.
Forts de renseignements fournis par une personne de bonne volonté, les policiers se sont rendus sur les lieux pour vérifier la véracité de ces informations. « Nous avons été avisés d’une éventuelle vente de drogues dans un bar de la localité. Après avoir mené des investigations sur place, nous avons mis la main sur le suspect qui était encore en possession de plusieurs paquets de cannabis », a indiqué la police.
Le jeune homme a été conduit au poste pour les besoins de l’enquête. Pour se défendre, il a indiqué que les drogues ne lui appartenaient pas mais à sa patronne et qu’il n’a fait que les vendre aux clients du bar qui en ont besoin. Selon ses dires, cette femme ne fait que récupérer l’argent à chaque fois qu’il arrive à écouler les produits.
Quoi qu’il en soit, sachant que la soi-disant propriétaire des stupéfiants n’a pas pu être retrouvée, le jeune homme a été arrêté pour trafic de cannabis. Il a été présenté devant le Parquet du tribunal de première instance d’Anosy, hier.
ATs.