Mahanoro: un mari violent tue sa femme

Une jeune femme âgée de 22 ans a été assassinée, avant-hier, dans le fokontany de Bemangahazo à Mahanoro. Son corps a été abandonné au bord de la rivière Lohariana.

Le présumé meurtrier n’est autre que son époux âgé seulement de 18 ans. Celui-ci lui aurait asséné plusieurs coups de machette jusqu’à ce que mort s’ensuive. D’après les premières constatations, la victime avait des hématomes et des traces de blessures au niveau de la tête et sur le cou. Son corps a été remis à sa famille.
D’après la brigade de gendarmerie locale, le couple se disputait presqu’au quotidien depuis un certain temps. Mais on ne sait pas ce qui est arrivé à l’époux pour avoir pris au dépourvu sa femme en l’attaquant par derrière alors que celle-ci était en train de faire la lessive au bord de la rivière.

Le présumé meurtrier a pris la fuite et reste introuvable jusqu’à présent. Les enquêteurs ne disposent que de peu d’informations le concernant. Il serait originaire du village d’Ambalafatsy, tout comme la victime.

Felana Michelle

Partager sur: