Antanifotsy: ils creusent un trou dans un mur pour voler leurs voisins

Les éléments du poste avancé de gendarmerie Ambatotsipihina ont capturé, en fin du mois dans la commune d’Ambato­tsi­pi­hina Antanifotsy, deux hommes impliqués dans des cambriolages.
Lors de la perquisition du domicile des suspects, les gendarmes ont découvert une moto, une bicyclette et deux roues de charrette. Les deux hommes ont dissimulé ces objets sous des foins, mais c’était sans compter sur la ténacité des gendarmes qui ont fouillé de fond en comble leur maison.
A titre de rappel, une moto et un vélo ont été volés dans une maison à Ambatotsipihina dans la nuit du 17 novembre. Les voleurs ont creusé dans le mur de la maison pour s’introduire à l’intérieur.
Après avoir mis la main sur le butin, ils sont sortis discrètement par la porte principale. N’ayant constaté le vol que le lendemain, les occupants de la maison ont déposé plainte à la gendarmerie.
Le « Tagnamaron’ny fandriam-pahalemana » consistant à rapprocher les forces de sécurité du Fokonolona, a facilité cette arrestation. En effet, les villageois ont informé le chef de poste du cas de ces deux individus suspects. Et sans attendre, le concerné a envoyé son équipe mener les investigations.

Felana Michelle

Partager sur: