La police mauricienne a mis à nu, le 1er décembre, un réseau de prostitution contrôlé en ligne par un Malagasy. Jusqu’alors, six individus sont arrêtés, dont quatre ressortissantes malagasy.
Quatre ressortissantes malagasy et deux Mauriciens, membres d’un réseau de prostitution opérant dans la partie nord de l’île Maurice, ont fait l’objet d’une arrestation, avant-hier. Tel est le résultat de la perquisition entreprise par les éléments de la Divisional crime investigation unit, dans une villa sise à Trou aux Biches.
Les policiers ont reçu des renseignements sur ce réseau, il y a quelques jours. « Après avoir obtenu des informations sur un potentiel réseau de prostitution qui opérait dans la région, les limiers ont débarqué dans la villa en question », a indiqué Défi média sur son site internet.
Sur place se trouvaient effectivement deux jeunes hommes et quatre jeunes femmes. Mitraillés de questions, les deux Mauriciens, âgés respectivement de 27 ans et 33 ans, ont reconnu avoir eu des relations avec les quatre Malagasy qui elles, ont été payées chacune à 2500 Rs, soit l’équivalent de 247.500 ariary.
Il est ressorti de l’enquête que trois d’entre elles étaient en situation irrégulière. « Il nous revient que les visas de trois femmes, âgées entre 26 ans et 27 ans, ont expiré. Alors que la quatrième est mariée à un Mauricien », a précisé Défi média.
Le Divisional crime investigation unit essaie actuellement de retrouver les autres membres de ce réseau de prostitution qui, selon ses recherches, est contrôlé en ligne par un Malagasy.
Recueillis sur défimédia.info