Drag Racing: la saison 2023 s’inscrit en pointillés

Le club Antananarivo moto auto (Ama) n’est pas en mesure de confirmer l’organisation d’une manche du championnat de Madagascar de Drag Racinf (Run) la saison prochaine. D’après son président Ranaivo, «Le club n’a pas de source de revenus. Il nous faut l’aide des sponsors à chaque organisation de course. Nous avons pu amener Motul cette année au Run. Mais nous attendons la suite à donner à cette collaboration avant de se prononcer».
Cette année, sans la 4e manche organisée par le club Ama, le championnat de Madagascar de run ne serait pas validé. En effet, d’après le règlement sportif «Le nombre minimum de run pour que ce championnat ait lieu est fixé à 4».
Ainsi, pour la saison prochaine, le club de Run devront retrousser les manches pour atteindre ce nombre minimum de manches autorisées. Runmada a déjà facilité la tâche des autres clubs en organisant trois manches annuelles.
Cette année, le club AC 501 a programmé une manche à Toamasina, mais au final, la course a été annulée. Son retour sur le circuit est fortement souhaité l’année prochaine.

Naisa

Partager sur: