Rija Ramanantoanina et Lalatiana: «Misy antony», un spectacle mémorable

Objectif atteint ! Non seulement Lalatiana et Rija Ramanantoanina ont joué à guichet fermé hier au palais des Sports et de la culture à Mahamasina, mais ils ont aussi donné un spectacle mémorable à plus d’un titre à leurs fans.

Le spectacle a débuté à 15 heures précises. Le groupe Meva Gospel a pris le micro en premier et semblait déjà annoncer la couleur pour la suite à donner au spectacle. Et cela a démarré fort dès l’apparition de Lalatiana, vêtue d’une robe rouge magistrale, et Rija Ramanantoanina, toujours aussi élégant dans son cos­tard. Ensemble, les deux ont créé l’euphorie du public en interprétant «Nofinofy Ma­my». Et l’allégresse était à son comble quand Rija Ra­ma­nantoanina a entonné son titre phare «Avy Aminao». De son côté, Lalatiana a chanté «Ho An’iza Ny Masoandro».

Fanja Andriamanantena, l’invité surprise
Durant trois heures environ, les deux artistes ont séduit leurs fans avec un répertoire exceptionnel. «Fitiavana Mamiratra» pour Rija, et «Alina» de Lalatiana qui a été soit dit en passant soutenu par Meva Gospel, ont donné un ton encore plus féérique. Mais le public n’était pas encore au bout de sa surprise. Dès le début de la deuxième partie du spectacle, une invitée surprise, en la personne de Fanja Andriamanantena a fait son apparition. De quoi davantage réchauffer l’ambiance, surtout quand le trio (Lalatiana, Rija et Fanja) s’est mis à interpréter «Tiako Raha Ianao» de Lalatiana. Au point pour une spectatrice d’exprimer sa satisfaction en disant : «Je viens toujours assister aux spectacles de Lalatiana, à chacun de ses shows au pays. Et celui-ci est juste exceptionnel, le meilleur que j’ai assisté».
Par ailleurs, Lalatiana a sans ambages annoncé que «La réussite du spectacle revient de droit à Miritsoka Production qui, il faut bien l’admettre, a sorti toutes les cartes pour ce concert». Pour preuve, des chaises ont été installées même pour les spectateurs du premier rang, pour leur permettre de passer des bons moments durant spectacle. Enfin, pour ceux qui n’ont pu y assister, vu que tous les billets et réservations ont été épuisés à une journée du concert, les deux artistes donneront encore un cabaret le 10 décembre au Tanàna Zoari à Ilafy.

Holy Danielle

Partager sur: