Le palais national des Sports et de la culture Mahamasina, vibrera au rythme du festival Zaza Rap Taiza, ce week-end. Les artistes internationaux invités sont au grand complet. Après le concert inaugural d’hier, des rappeurs français Youssoupha et Busta Flex, seront la tête d’affiche, ce soir.
«Ce sera l’événement rap de la scène nationale et continentale», a promis Busta Flex, l’interprète de «J’fais mon job à plein temps».
Attendu de pied ferme par ses inconditionnels admirateurs, Nuttea compte bien assurer le clou du spectacle, demain à 21 heures tapantes. «Au mois d’août de cette année, mon concert à Mada (Martinique) a suscité une vague de réaction de la part des internautes malagasy. L’occasion se présente enfin aujourd’hui de rencontrer le public malagasy lors de ce festival», a-t-il dit.
Le festival, à l’initiative de l’association ZRT et en partenariat avec Telma, rassemblera sur une même scène, tous les férus du rap et de la culture hip-hop, composés notamment des artistes locaux, de DJ, de talents émergents, mais également et surtout une bonne poignée de stars internationales. Durant les trois jours, plus d’une trentaine d’artistes vont se relayer sur la scène de Mahamasina.
Joachin Michaël
Les artistes en concert ce jour
Youssoupha, Busta Flex, Noémie, Grödash, Its Dia, Tovolah, Joyce Mena Makua, Printsy, Psykopasy, Eklyps, My Men Kaïd & Skunky Flex, Tangena