Ambohidrapeto: un homme meurt après une chute dans un puits

Un père de famille de 35 ans a trouvé tragiquement la mort avant-hier soir dans le fokontany Antsahamasina, commune d’Ambohidrapeto, après s’être tombé dans un puits.
Le drame s’est produit aux environs de 19 heures, soit au moment où les villageois s’apprêtaient à aller dormir. Mais un bruit sec émanant d’un puits a attiré l’attention des gens. En allant vérifier, tout le monde a compris que le trentenaire venait de chuter au fond du puits. Personne ne s’est cependant hasardé à intervenir, si ce n’était le propriétaire du trou qui n’a pas hésité à y descendre, moyennant bien entendu l’aide des gens pour retenir la corde qui l’accrochait
Après une heure environ, le sauveteur a pu repêcher le trentenaire qui n’avait plus montré signe de vie. « On a eu du mal à remonter les deux hommes à la surface, d’autant plus que l’homme qui a chuté était déjà mort », a témoigné un riverain.
L’on sait par ailleurs que la gendarmerie s’est démenée sur place pour le constat d’usage et partant de procéder à une enquête. Sur ce, la victime était en état d’ébriété. « L’homme était sorti de chez lui pour boire un coup dans la soirée de dimanche avec des amis. En rentrant chez lui, il a dû se reposer près du puits mais à un moment donné, il a perdu l’équilibre, d’où son écroulement à l’intérieur du puits.

ATs.

Partager sur: