Andohalo près de la cathédrale: un père de famille poignardé à mort

Un père de famille âgé de 41 ans a été retrouvé mort samedi matin derrière l’archevêché d’Andohalo. La victime était défigurée et avait de nombreuses blessures sur tout son corps.
D’après les renseignements reçus sur place, l’homme avait reçu plusieurs coups de couteau et a été dépouillé de ses effets personnels, notamment l’argent qu’il avait sur lui ainsi que son téléphone portable. Selon une autre source, la scène du crime a été enregistrée par une caméra de surveillance et dans la vidéo, on peut même entendre les propos d’un témoin oculaire, s’agissant d’un agent de sécurité reprochant aux présumés meurtriers leur acte criminel. Avisés de la situation, les éléments du commissariat de la sécurité publique d’Ambohijatovo ont débarqué à l’endroit pour sécuriser les lieux et partant, d’avertir leurs homologues auprès de la brigade criminelle Anosy. Après le constat, le corps a été déposé à la morgue du CHU JRA.
L’on annonce que le quadragénaire avait quitté son domicile à Amparihy sur la Haute-ville en début de soirée le vendredi, pour aller à une veillée funèbre à Itaosy. Il était accompagné de quelques voisins et proches cette nuit-là. Les concernés sont rentrés à pied au milieu de la nuit après avoir pris quelques verres. Le quadragénaire était un peu fatigué et une fois à Andohalo derrière l’archevêché, il s’est arrêté pour se reposer, pendant que ses compagnons de route ont poursuivi leur marche. Et ce serait durant cette petite pause que le meurtre a été commis. La victime a laissé derrière lui une veuve et des orphelins. Son enterrement a été prévu hier.

Felana Michelle

Partager sur: