Ambodivona: découverte de 20 bonbons d’ecstasy et de cocaïne

La police a appréhendé à Ambodivona, mardi, trois personnes identifiées comme consommateurs et dealer de drogues dures.

Deux des suspects ont été pris en flagrant délit de prise de co­caïne dans un hôtel du quartier. Leur arrestation a permis aux policiers de remonter la piste vers le dealer qui se trouvait à proximité.

Les éléments du Service central de lutte contre les stupéfiants ont découvert sur les suspects, 1,5 g de cocaïne, 20 bonbons d’ecstasy, quatre sisha et six briquets. Les concernés ont été conduits au commissariat pour interrogatoire. D’après une source sécuritaire, lesdites drogues dures provenaient de Mananjary et ont été acheminées vers la capitale par taxi-brousse.

Autres arrestations
Cette même journée du mardi, une jeune femme âgée de 20 ans a été arrêtée à Andohatapenaka pour possession de drogues. La même équipe de police a découvert sur le toit du domicile de la suspecte, 123 paquets et 200g de marijuana, totalisant 2 kilos. Pour se défendre, la jeune femme a avancé que les marchandises appartenaient à son locataire qui faisait ce commerce illicite depuis des mois.
Un taxi-brousse avec une cargaison de cannabis, intercepté à Iavoloha
La police a également arrêté, lundi matin à Ia­vo­loha, trois personnes âgées entre 42 et 50 ans, dont une femme. Les trois suspects sont identifiés comme étant des fournisseurs de drogues. Ils ont été appréhendés à bord d’un taxi-brousse reliant la partie Sud de la Grande île à la capitale.
L’équipe du service des stupéfiants, bien renseignée, a procédé à leur filature. La voiture Mazda a été retrouvée et fouillée. Les policiers sont tombés sur 10 kilos de cannabis sur le porte-bagage de la voiture. Les trois suspects ont été remis au parquet mardi et ont été placés en détention préventive à Antanimora.

Felana Michelle

Partager sur: