Concert : Babai Lugu partage le micro avec Bolo

Pour faire suite au succès résonnant de son dernier concert au CCEsca Antanimena, Babai Lugu enchaînera les représentations, avant de mettre le cap sous d’autres cieux. Ce 23 décembre, il sera sur le devant de la scène de l’Ethnika Analakely. Le chanteur de Ho an’ny Atsimo, chantera en duo avec Bolo.

« Quand je penses à ces bons moments que nous avons partagé ensemble dimanche, je me sens encore mon cœur battre fort et cela me donne des frissons. Je me sens envahi par l’émotion. Voilà ce qui se produit quand nous nous retrouvons ensemble. C’était un bout du monde en musique dont je fais référence dans une chanson, que j’ai tant rêvé que nous avons réussi à créer ! Des êtres spirituels emplis d’amour, qui unissent leurs énergies pour créer un monde beau dont l’expansion n’aurait pas de limite », a lancé Goul Andriamihanta, en marge de son dernier show.

Bien que Goul An­dria­mihanta ait décidé de quitter son pays à l’âge de 19 ans, pour évoluer sous d’autres cieux, l’artiste dans sa pérégrination musicale, ne s’est jamais éloigner de son île natale. En 2013, sa rencontre avec Alice Fearne et Laurie Rakotomanga a fait naître le groupe Alalá. En 2022, Mohamed Sayon Nafi, Mous’ Kounta Boé et Amboara Ramanamisata, ont rejoint le groupe, composé aujourd’hui de six membres aux origines et cultures diverses et est rebaptisé Babai Lugu & Alala Katsa Katsa.

Joachin Michaël

Partager sur: