Une journée mémorable. Grâce à de généreux donateurs, les 70 pensionnaires du Centre orphelinat de la police à Ambatolampy vont passer Noël et les fêtes de fin d’année dans la joie et l’allégresse. Samedi, ils ont reçu entre autres des jouets, friandises, cartables, vêtements et chaussures, ainsi que d’importants lots de produits vivriers et de produits d’hygiène. Les donateurs ont également apporté une contribution financière.
Sous la houlette du ministre de la Sécurité publique, le contrôleur général de police Fanomezantsoa Randrianarison, et de son épouse, une forte délégation de la police nationale s’est déplacée à Ambatolampy au grand bonheur des bénéficiaires. «Grâce à ces gestes, nos enfants se sentiront aimés et soutenus. C’est aussi un grand encouragement pour les responsables et les éducateurs de l’orphelinat dans leur tâche quotidienne», a déclaré le ministre.
Lors d’un bref culte d’action de grâce, une responsable du centre a partagé et développé un message tiré de l’épitre aux Hébreux «Et n’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir». Elle n’a pas omis non plus de témoigner de sa gratitude aux partenaires et donateurs pour leur contribution.
Mparany