Taolagnaro: ils avaient sur eux 85 ossements humains

A l’aube de lundi, la police de Taolagnaro a arrêté quatre hommes âgés de 18 à 43 ans, suspectés de violation de sépulture et de trafic d’ossements humains dans la commune d’Ankaramena. Cela faisait suite à un piège tendu contre eux.
Les policiers leur ont donné rendez-vous dans cette commune pour une soi-disant transaction. Par manque de prudence, la quator a bêtement mordu à l’hameçon. En effet, au lieu d’empocher une forte somme d’argent grâce à ce trafic qu’ils pensaient être juteux, ils ont rencontré des éléments des forces de l’ordre prêts à leur faire goûter la vie carcérale.
Ayant vu l’arrivée de la police, les suspects ont vainement essayé de s’échapper. Lors d’une fouille, les policiers ont mis la main sur une arme de fabrication locale avec des balles de calibre 12 ainsi que des haches. Mais le plus important était le sachet noir dans lequel ont été dissimulés 85 ossements humains. D’après l’enquête, les quatre hommes venaient de les voler dans un tombeau situé à Sakoamasay Ankaramena.
Les suspects ont cherché des partenaires dans ce genre de trafic, ainsi que pour enlèvement d’un albinos. Toutefois, la police a été alertée et a engagé un stratagème pour les surprendre.

Felana Michelle

Partager sur: