La finale de The hairstylist contest Madagascar, du week-end à Ivandry, a vu concourir huit talentueux en la matière. Pour autant, c’était l’œuvre d’Eric Mandimbisoa Rindraniaina qui a séduit les membres du jury, composés d’Elodie Euston, représentante de L’Oréal professionnel Paris, Fabiola Randrianarijao, formatrice en coiffure et Lova Rajaonarison, formatrice à l’académie L’Oréal professionnel Madagascar.
« La coiffure ne s’appuie pas uniquement sur les techniques, mais il est aussi un art », a souligné Eric Mandimbisoa Rindraniaina, qui travaille actuellement au salon Signature Morarano Alarobia. L’artiste dispose déjà de plusieurs années expériences. Spécialiste en coloration et visagisme, il est surtout passionné de relooking.
Il a collaboré avec la maison L’Oréal depuis une quinzaine d’années. Ce dernier a pu lui donner des opportunités de formation à l’étranger. Dorénavant, il souhaite partager ses expériences avec les jeunes talents. « Nous devrons toujours continuer à nous informer des nouveautés, d’apprendre de nouvelles choses, pour nous améliorer », a-t-il conclu.
Holy Danielle