RN1 bis: un pick-up fait une chute de 200m dans un ravin

Un mort et quatre blessés. Tel est le bilan de l’accident de la route, survenu dans la nuit d’avant-hier à hier sur la RN1 bis, reliant Maintirano à Tsiroanomandidy.
Vers 23h à Iorimbato Beravina, un Pick-up de marque Mitsubishi L200 en provenance de Maintirano pour rejoindre Tsiroano­mandidy, avec cinq personnes à son bord, a fait une violente sortie de route. Le véhicule est allé plonger dans un ravin d’une profondeur de 200m environ, avant de s’encastrer contre un arbre.
Le conducteur est mort sur le coup, tandis que les quatre autres occupants de la voiture dont le Chef district d’Antsalova, ont été blessés.
Malgré l’heure tardive, les riverains ont entendu le choc. Ils se sont précipités pour porter secours aux victimes en les conduisant au centre de santé d’Iorimbato. Les blessés ont été plus tard transférés à l’hôpital de Tsiroanomandidy pour recevoir les soins appropriés.
La gendarmerie locale s’est rendue sur les lieux du drame plus tard pour procéder à la constatation d’usage. Pour l’instant, l’on ignore la véritable origine de l’accident.

ATs.

Partager sur: