Une mère de famille âgée de 48 ans, a trouvé la mort dans un accident de la circulation à Marohoho Tsimbazaza, vendredi. Un policier conduisant une moto l’a fauchée, a-t-on appris d’une source locale. La quadragénaire était accompagnée de son enfant, mais ce dernier s’en est miraculeusement sorti indemne.
La victime grièvement blessée au cou, a perdu connaissance car le choc était très violent. Ayant perdu beaucoup de sang, elle a été évacuée d’urgence au CHU JRA, a-t-on appris, mais le lendemain, elle a succombé à ses blessures. Ses proches sont venus récupérer son corps à la morgue du CHU JRA.
La quadragénaire était l’épouse du gardien de l’EPP d’Ambohimitsimbina. Une veillée funéraire s’est tenue dans l’une des salles de classe de l’école avant les funérailles.
Elle a quitté sa demeure pour faire ses courses avant la fête, mais le destin en a décidé autrement. L’on ne sait point de la suite de l’enquête, puisque ni le service d’information de la police ni le commissaire, 1er responsable auprès de la Brigade des accidents de la circulation (Bac) Tsaralalàna, n’étaient pas en mesure de fournir les informations y afférentes.
Un jeune garçon d’une vingtaine d’années a aussi connu une fin tragique à Betongolo dans la nuit de Noël. Il s’est avéré qu’il s’est électrocuté sur un poteau de la Jirama au cours de la forte pluie de dimanche. Le BMH a déposé le corps à la morgue. Jusqu’à hier soir, la victime reste non identifiée.
Felana Michelle