Des policiers en tenue civile ont arrêté trois individus à Saropody Androndra, pour suspicion de tentative de cambriolage et détention de drogue, dans la matinée d’hier.
Les agents de la brigade féminine de proximité de Toamasina, ont capturé hier vers midi, deux adolescents de 15 ans et 16 ans pour des actes de pickpocket. Les concernés sont également suspectés d’être parmi les auteurs d’arnaque à la vente de téléphone dans la ville du Grand port.
La brigade de gendarmerie d’Andranomadio Antsirabe a arrêté en début de semaine, un jeune homme d’une vingtaine d’années. Le concerné s’est dit être victime d’un kidnapping afin de soutirer de l’argent à ses proches.
La gendarmerie d’Ambondromamy a abattu, avant-hier, un bandit de 36 ans au cours d’une tentative de fuite. Arrêté pour vol, le concerné a conduit les gendarmes au repaire de ses complices, mais il en a profité pour s’échapper. Sommé de s’arrêté, il a refusé d’obtempérer, ce qui a obligé les gendarmes à ouvrir le feu pour l’immobiliser.