Après avoir assuré un concert du réveillon de Noël, digne de ce nom, Serge Ramiandrasoa et sa bande reviennent à Ambatonakanga, pour animer la soirée de la Saint-Sylvestre.
Musique et danse seront au programme pour accueillir ensemble la nouvelle année. Du Bà gasy aux jazz standards en passant par les variétés internationales et chansons tropicales, bref, des rythmes transcendant toutes les générations y seront joués et l’orchestre promet une ambiance conviviale.
Spécialisé dans la formule «Rétro Nostalgie» et Danses de salon, Serge Ramiandrasoa Band anime diverses festivités depuis 7 ans dans des établissements hôteliers (cabarets, buffets à thème, soirées dansantes…) et aussi à caractère privé (anniversaires, fiançailles et mariages, divers).
Depuis 2019, le groupe organise deux fois par an l’événement «Salut les copains, nos retrouvailles» durant lequel, il fait revivre la génération «Yeye». Si le groupe assurera l’ambiance, le Grand Hôtel Urban s’occupera du dîner avec ses plats gastronomiques dans un cadre luxueux.
Joachin Michaël