Elsie & Cie au Relais de la Haute Ville
Quand on parle d’Elsie, plusieurs titres reviennent à l’esprit des mélomanes dont plus particulièrement « Tiako loatra », la plus connue de ses chansons qui continuent encore à bercer le public sur les ondes. Pour la soirée de la Saint-Sylvestre, elle dévoilera une autre facette de son talent sur la scène du Relais de la Haute Ville en compagnie de Fy Rajaofetra et Fid Dibl. D’autres titres comme « Fa ianao » et « Ianao niriako », seront également fredonnés.
Samoëla et Tana Group à l’Espace Myrah Ambatomaro
Pour son unique concert du réveillon de la Saint-Sylvestre, Samoëla sera avec le public tananarivien à l’Espace Myrah Ambatomaro. De son premier opus « Tiavina » jusqu’au récent album « Bandy Rangahy », il compte bien faire voyager les noctambules aux rythmes de chansons à texte. Tana Group, qui souffle cette année ses dix bougies, sera également de la partie.
Serge Ramiandrasoa Band au Grand Hôtel Urban Ambatonakanga
Spécialisé dans la formule « Rétro Nostalgie » et Danses de salon, Serge Ramiandrasoa Band anime diverses festivités depuis 7 ans dans des établissements hôteliers et aussi à caractère privé. Depuis 2019, le groupe organise « Salut les copains, nos retrouvailles » pour redonner vie à la génération « Yeye » deux fois par an. Demain, il accueillera le Nouvel an au Grand Hôtel Urban Ambatonakanga.
Eusebia au Relais de la Reine et au Jardin du Roy Isalo
De retour au bercail depuis juin, Eusebia enchaîne les dates de concert. Pour la Saint-Silvestre, la fille du roi du salegy sera attendue à Isalo et plus précisément, au Relais de la Reine et au Jardin du Roy. Sa musique promeut toute la diversité culturelle de son pays. Entre tradition et modernité, ses compositions parlent de savoir-faire de la femme malagasy, de solidarité, d’amour… à l’image de « Viavy gasy » et « Ambozogno rano ».
Jaws Band à l’Espace Serana Tangaina Ampitatafika
Un concert du Nouvel an aux saveurs du gospel à l’Espace Serana Tangaina Ampitatafika. A l’affiche, l’ensemble musical Jaws Band composé par une vingtaine de chanteurs initiés ou amateurs, accompagnés de 11 musiciens talentueux. Jaws band fédère de jeunes chrétiens de confessions différentes mais partagent la passion commune pour la musique. Sa mission fondatrice est de distiller la valeur chrétienne et s’efforce également et surtout, de partager l’esprit et la culture du gospel en tant que musique de joie, de fête et d’espérance. Un véritable baume au cœur dans le contexte actuel.
Jaojoby au Carlton
Alors que sa fille Eusébia animera le Relais de la Reine, Jaojoby, le roi du salegy, sera au Carlton pour animer « Prestigious time » à partir de 20 heures précises. La soirée s’annoncera grandiose sous trois styles différents. L’orchestre Faniry Tana Group chauffera la scène en interprétant toutes les titres nationaux ayant marqué l’année. De son côté, DJ Ceymci sera derrière sa platine pour balancer des titres internationaux afin de chauffer davantage la scène. Et bien sûr, Jaojoby interprétera tous ses titres phares, comme « Mangala vaiavy », « Tia anao zaho »… Comme le roi du salegy anime rarement les soirées de la Saint-Sylvestre dans la capitale, il profitera de cet événement pour satisfaire davantage ses fans.
Tovo J’Hay à l’hôtel 5 étoiles Ivato
Pour sa soirée de la Saint-Sylvestre, l’hôtel 5 étoiles Ivato invite Tovo J’Hay accompagné de toute sa bande. Son répertoire sera composé de ses titres phares comme « Toa Azy », « D’efa tia », « Tsy misy toa anao », « O ! Zoma »… Par ailleurs, l’ambiance sera renforcée par l’orchestre Top Melody, prêt à interpréter les tubes de l’année. Selon Tovo J’hay, la soirée s’annonce paradisiaque, surtout avec le cadre de l’hôtel.
« Ndao ho any Bira » avec Mage 4
Pour clôturer l’année et célébrer son 30e anniversaire, Mage 4 emmènera ses fans assister à un grand réveillon, cette fois-ci à Antsirabe, d’où « Ndao ho any Bira » qui signifie « Allons à Antsirabe ». Le groupe, au grand complet, interprétera presque toutes ses chansons tout en effectuant la reprise de quelques titres internationaux. Et pour mettre l’ambiance au top et marquer en même temps son anniversaire, il va tirer des feux d’artifice à minuit précise.
Tence Mena et Malm au Yandi By-pass
Pour terminer l’année, Tence Mena et Malm vont partager la scène, au Yandi By-pass, dans le cadre de la soirée intitulée « Luxury night ». A cette occasion, chacun d’eux va interpréter ses titres phares, comme « Omeko anao ny mahereza » de Tence Mena ou « Toro fo » de Malm. De plus, prêts à chauffer la piste jusqu’à l’aube, l’orchestre Zandry Mozika et DJ Mini vont les seconder. Par ailleurs, à minuit, ils partageront ensemble des champagnes ainsi que des gâteaux pour accueillir le Nouvel an.
Mafonja au Code 110 Antsirabe
Originaire d’Antsirabe, Mafonja va clôturer l’année à la ville d’Eau, plus précisément au Code 110 Antsirabe au Rooftop, dans un cadre idyllique et dans une ambiance pleine de bonnes musiques. « Angivy », « Drako », « Gasikara »… seront dans le répertoire, ainsi que d’autres compositions du chanteur. Par ailleurs, pour mettre davantage l’ambiance surtout au niveau du buffet, le site proposera des barbecues à volonté, durant la soirée. Et bien sûr, comme à l’accoutumée, la soirée se poursuivra jusqu’à l’aube avec une ambiance DJ.
Farakely au Levels Nanisana
Rien de plus noble que de partager sa passion avec ses fans, aime à répéter Farakely à chaque fois qu’elle se produit. Cette fois-ci, pour la soirée de la Saint-Sylvestre, elle sera sous le feu des projecteurs au Levels Lounge sis à Nanisana. Au programme, elle envoûtera son public par ses compositions, que ce soit les anciennes ou les nouvelles qui seront présentées durant l’année prochaine. Par ailleurs, des DJs se mettront aussi derrière leur platine pour offrir plus d’ambiance jusqu’au petit matin.
Holy Danielle