D’un fait à l’autre

La police a arrêté un homme de 28 ans à Ambolomadinika Toamasina, le 30 décembre, pour vol avec violence et tentative d’attaque à main armée. Le suspect est tombé dans le piège de la police. Il est fortement soupçonné d’avoir participé au vol de portefeuille suivi d’agression d’une vieille femme il y a quelques semaines dans ce quartier.

Le commissariat central de police Tanjombato vient de diffuser un avis de recherche en vue de retrouver huit personnes, incriminées dans une affaire de contrefaçon et abus de confiance. Certaines de ces dernières ont simplement joué le rôle de complices. Leur identité a fait le tour du réseau Facebook après la publication sur la page officielle de la police nationale. Tout informateur est prié d’appeler le 034 05 998 44 ou le 034 05 517 15.

Un taxi-brousse a fait une sortie de route la veille du Nouvel an au virage de Mangatany, Arivonimamo. L’accident a fait un mort (une femme âgée de 53 ans) et cinq blessés graves âgés entre 7 et 68 ans, selon le commissaire de police Arivonimamo, joint au téléphone. La quinquagénaire s’est fait écraser sous le taxi-brousse. Elle était coincée entre la voiture et un talus.

Partager sur: