Antohomadinika: une dealeuse arrêtée avec 30 paquets d’héroïne

Une femme âgée de 47 ans, identifiée comme dealeuse d’héroïne, est tombée dans les filets du service de lutte contre les stupéfiants auprès de la police le 30 décembre à Antohomadinika IVO. Dans la même journée, la même équipe a appréhendé un autre dealer âgé de 37 ans en possession de 80 paquets de cannabis à Amboanjobe. Les deux suspects ont été présentés devant le parquet du tribunal Anosy hier.

La police a mis la main sur une centaine de paquets de cannabis et d’héroïnes dans la capitale vers la fin du mois de décembre. La quadragénaire vendait l’héroïne à différente catégorie de personnes, autant de jeunes garçons que de jeunes filles. Elle arrivait à écouler 5 paquets par jour.
D’après ses aveux, elle achetait 90.000 ariary le gramme avant de répartir l’héroïne dans de petits paquets pour le vendre en détail. Il s’agit d’un énième dealer arrêté dans ce quartier au cours de l’année 2022. Et cette fois, les policiers ont reçu des renseignements sur les activités dans le domicile de la suspecte. Après une investigation, les limiers l’ont prise au dépourvu.
Disposant de nouveaux renseignements, la même équipe s’est déplacée à Ambo­an­jobe pour traquer un dealer de cannabis. La perquisition de son domicile a permis aux enquêteurs de découvrir 87 paquets de marchandises illicites. Son commerce marchait très bien, a-t-il avoué lors de son interrogation, car il encaisse plus de 40.000 ariary par jour en vendant le paquet à 5.000 ariary. Il n’a pas dénoncé son fournisseur. Il a seulement indiqué aux enquêteurs que son fournisseur passait pour livrer sa commande.
Pour rappel, les limiers du service de stupéfiants ont intercepté presque chaque semaine des dealers et des clients. C’était le cas d’un dealer de cocaïne arrêté ré­cemment dans le quartier des 67 Ha. On en déduit que la majeure partie des trafiquants opéraient dans ledit quartier des 67 Ha et d’ Antohoma­dinika IVO.

Felana Michelle

Partager sur: